L’éditeur Qubic Games continu d’alimenter le catalogue de l’eShop. Après Akane et Blazing Beaks, c’est au tour de Warlocks 2: God Slayers d’arriver sur le magasin en ligne de la Nintendo Switch.

Il est temps de leurs dire (a)dieu

Le hack’n’slash du studio Frozen District vous mettra au cœur de l’affrontement entre l’ordre des Sorciers et les dieux eux-mêmes, dans un univers modélisé en pixel art et où les animations de vos personnages seront faites à la main.

Vous pourrez suivre l’histoire principale de Warlocks 2: God Slayers grâce à des dialogues bourrés d’humour et vous aurez la possibilité de découvrir le monde à l’aide de nombreuses quêtes secondaires.

Du contenu à foison

Le jeu de Frozen District offrira trois mondes différents avec leurs boss respectifs à affronter en solo ou en coopération, jusqu’à quatre joueurs, en choisissant vos personnages parmi les cinq classes spécifiques du jeu.

Chaque héros pourra déverrouiller des capacités uniques via un arbre de compétences et aura un familier pouvant évoluer pour rendre leur gameplay unique.

Warlocks 2: God Slayers sera disponible a partir du 7 juin 2019 via l’eShop de la Nintendo Switch pour 17,99 €.