Arrivé depuis quelques jours, le titre de Monolith Soft est enfin disponible sur la console Nintendo Switch. Pour ceux qui n’ont pas encore acheté Xenoblade Chronicles 2 et qui hésitent à se le procurer, on vous propose une vidéo unboxing de l’édition collector.

Version collector

En effet, le jeu n’est pas sorti que dans sa version standard, une version collector a été proposée le jour de sa sortie le 1er décembre. Cette version contient un artbook, un CD musical, une steelbox et le jeu en version physique.

Vous pouvez encore trouver le collector à la Fnac, chez Amazon ,Cultura ou encore Auchan. De plus, une version spéciale de la manette Switch Pro a aussi été mise en vente pour fêter la sortie du jrpg sur la console de Nintendo disponible chez tous les revendeurs classiques : Fnac, Amazon, Boulanger

Unboxing du collector Xenoblade Chronicles 2

Maintenant, place au collector.

Ce qu’on peut retenir de cette édition collector, c’est que c’est un très bon rapport contenu prix. L’artbook en lui-même vaut le surplus de prix, il contient plus de 200 pages et comporte des illustrations très soignées. Il est extrêmement complet et couvre les différentes catégories : Personnages, Titans, Monstres, Lieux, Objets et Armes. Il est donc idéal pour tous les fans d’artbooks ou de la série Xenoblade.

Le reste de l’édition collector (OST et steelbox) est tout aussi intéressant. Les fans de musique seront ravis d’ajouter le CD avec la BO de Xenoblade Chronicles 2 à leur collection et ceux qui aiment ranger leurs jeux dans des boites customisées trouveront leur bonheur grâce au magnifique steelbox.

Vous avez craqué pour Xenoblade Chronicles 2 ? Édition standard ou collector ?

[NDLR : oui, c’est encore un article de Pix’n Dojo par l’intermédiaire de Fabrice, félicitations pour cet unboxing. Vous voulez proposer votre article sur notre média et bénéficier de notre audience ? C’est gratuit, consultez tous les détails sur notre proposition d’article .]