Lors de la diffusion de son événement destiné à l’occident, l’éditeur américain a officialisé les prochains jeux choisis pour une localisation prévue en 2019. La Nintendo Switch est bien représentée avec l’arrivée de Destiny Connect: Tick-Tock Travelers et The alliance Alive HD Remaster sur la console de Big N.

Destiny Connect: Tick-Tock Travelers, le nouveau projet de Nippon Ichi Software, Inc.

Le nouveau projet des développeurs de la série Disgaea avait déjà été officialisé sur les terres nippones. L’occident ne restera pas de coté car Destiny Connect: Tick-Tock Travelers arrivera bien cette année aux États-Unis et en Europe.

Un JRPG à l’ambiance cartoon

Nous pourrons donc découvrir dans nos vertes contrées la ville de Clocknee, cadre de l’aventure de ce RPG à la direction artistique plus cartoon qu’à l’habitude pour un titre japonais.

Vous évoluerez avec Sherry, son ami Pegreo et le robot Isaac, alors que le temps s’est arrêté. Des hordes de machines hostiles débarqueront dans la ville et vous devrez vous en défaire à l’aide de votre équipe dans des combats au tour par tour.

Des éditions physiques prévues

Malheureusement pour les anglophobes, une traduction française n’a pas encore été annoncée. Mais pour nous remonter le moral, Nis America nous propose deux éditions physiques.

Une édition standard inclura la boite du jeu avec une pochette réversible et un poster.

L’édition limitée, seulement disponible sur le site de Nis America, intégrera un artbook, la bande originale du jeu, une pièce Pog (oui, ça existe encore) et la boite de collection du jeu contenant une pochette réversible et un poster pour $64,99 USD.

The alliance Alive HD Remaster remet au goût du jour un excellent titre 3ds

La deuxième annonce du jour ravira ceux préférant un chara-design plus japonais. Le remaster du très bon The alliance Alive arrive sur la Nintendo Switch.

Un scénario épique

Le jeu de rôle old school de l’équipe de développement Furyu tiendra place dans un monde où les continents ont été fragmentés et les dérèglements climatiques ont obstrué le ciel quand l’humanité courbe l’échine sous le joug des Deamons.

Dans The alliance Alive HD Remaster, vous ferez équipe avec Galil et son amie d’enfance Azura ainsi qu’une ribambelle d’alliés de la résistance afin de réaliser leurs rêves: se libérer des Deamons et revoir le ciel resplendir.

Version physique collector et standard confirmées

Nis America annonce également deux versions boites.

Une version standard contenant le jeu et des petites figurines en carton sera disponible cette année.

L’édition limitée inclura en plus des éléments de l’édition standard, un artbook, la bande originale du jeu et une boite collector pour $64,99 USD.

Là encore, la traduction française n’est pas confirmée.