La sorcière sexy à la chevelure diablement fournie et aux répliques assassines est annoncée le 16 février sur la Nintendo Switch. Alors qu’on avait déjà eu un aperçu de ce portage à travers 6 vidéos de gameplay, Bayonetta montre ses formes dans ce trailer officiel.

Bayonetta 1 & 2

Pour les néophytes, l’histoire vous propose de suivre une sorcière aguerri aux combos dévastateurs, Bayonetta, dans son quotidien : abattre les anges et démons qui cherchent à éliminer les sorcières.

Vous êtes bien trop laids pour mériter de vivre !

Dans le premier épisode, vous découvrirez cette sorcière de l’Umbra qui se verra propulsée dans une bataille épique. Le deuxième opus vous permettra de connaître toutes les facultés de Bayonetta : sa capacité à manipuler le temps, sa maîtrise des arts balistiques, son Attaque sadique ou encore son sort Envoûtement en cas d’esquive parfaite.

Vous aurez aussi un aperçu de ses invocations car, oui, notre belle sorcière est redoutable et sait invoquer les démons de l’enfer pour l’aider à accélérer la besogne avec l’attaque Apothéose de l’Umbra – même si ceux-ci peuvent être incontrôlables.