De nombreuses rumeurs sont associées à la Nintendo Switch , comme pour Biomutant récemment, prouvant l’attraction de la console hybride à la fois pour les éditeurs tiers et pour les joueurs. Aujourd’hui, c’est l’un des meilleurs RPG en mode ouvert de la décennie qui voit son nom associé à la Nintendo Switch : The Witcher 3

Le sorceleur bientôt chez Nintendo ?

C’est l’un des utilisateurs du site resetera.com qui en a fait la découverte. Le RPG du studio polonais Cd Projekt Red est actuellement listé sur taobao, l’un des plus importants sites marchands chinois, sous sa forme incluant toutes les extensions du jeu, nommée The Witcher 3 Game Of the Year Edition.

Le cloud à la rescousse ?

Si cette rumeur est alléchante, force est de constater que le jeu est très gourmand en ressources et peu de personnes semblent imaginer The Witcher 3 tourner sur notre chère console dans des conditions optimales.

Il reste cependant la possibilité de voir le jeu du studio polonais arriver sur la console de la firme de Kyoto à l’aide du cloud gaming, récemment utilisé pour Resident Evil 7, exclusivement au japon.

Véritable exploit technique pour un portage aussi risqué ? Une arrivée via le cloud sur notre console préférée ou une rumeur bidonnée ? Quand pensez-vous de l’arrivée possible de The Witcher 3 Game Of the Year Edition sur Nintendo Switch ?