The Escapists : Complete Edition se feront la malle sur Switch

Nous avions testé et approuvé le second volet des aventures des prisonniers dans The Escapists 2 et c’est avec plaisir que l’on vous annonce l’arrivée prochaine de The Escapists : Complete Edition sur Nintendo Switch.

L’édition la plus complète de l’histoire

Le jeu vous placera dans le rôle d’un détenu dans une prison. Le but sera évidemment de vous échapper, par tous les moyens imaginables. Il faudra trouver un job pour accéder à certaines zones de la prison, récupérer des objets, les assembler entre eux pour créer des outils ou des armes et finalement mettre votre plan à exécution et retrouver la liberté.

Bon, vous replongerez au coeur d’une autre prison ensuite mais ça fait partie du fun. Cette Complete Edition comprend le jeu de base ainsi que tous les DLC, y compris la prison Fhurst Peak qui était exclusive à la version PC jusque là. Ce qui monte le total des sites d’emprisonnement à 15, allant d’une prison basse sécurité de Center Perks au machiavélique camp Stalag Flucht POW, en passant par Alcatraz et les autres contenus supplémentaires.

Préparez votre envie de liberté et vos ambitions carcérales pour l’arrivée de The Escapists : Complete Edition dans le courant de cette fin d’année 2018.