The Escapists 2 est sorti sur l’eShop de la Nintendo Switch en janvier dernier (plus tard en version physique) pour le plus grand plaisir des joueurs avides d’originalité et qui ont soif de liberté. En cette période de préparation des cadeaux de Noël, une mise à jour gratuite du jeu va vous permettre de plonger dans l’ambiance de l’atelier du gros bonhomme en rouge. Pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Un Père Noël milliardaire

Alors que le Père Noël vit très bien de son business de cadeaux de fin d’année, il lui vient l’idée de créer un service de livraison de cadeaux tout au long des 12 mois via une commande en ligne. L’appât du gain touche tout le monde, même les icônes du partage. Dans Snow Way Out, le tout nouveau niveau disponible gratuitement, vous endosserez le rôle d’un elfe exploité par Santa dans l’usine et l’entrepôt du Pôle Nord. Il vous faudra ruser et berner les elfes gardiens ainsi que les robots travailleurs pour retrouver la voie de la liberté, seul ou avec vos amis.

The Escapists 2 est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 19,99€ et la mise à jour Snow Way Out est gratuite pour les possesseurs du jeu.