Tennis World Tour : êtes-vous prêt à défier les stars du circuit pro ?

La Nintendo Switch accueille ou va accueillir plusieurs jeux basés sur le sport : basket, catch, football, etc. Les fans de raquettes et de balles jaunes seront ravis de voir débarquer un titre consacré à leur sport favori.

Le studio de développement BigBen et l’éditeur Breakpoint ont tous les deux confirmés que leur jeu de tennis, Tennis World Tour, sortirait également sur la Nintendo Switch.

L’équipe derrière ce jeu est pratiquement la même que celle qui a réalisé la série à succès Top Spin ce qui en fait son héritier d’après le game designer Pierre André (qui était également le producteur de Top Spin 4)

Un large panel de stars

Grâce aux évolutions techniques de ces dernières années, on nous promet une simulation ultra réaliste dans laquelle nous pourrons affronter 30 des plus grandes stars du circuit masculin et féminin.

Pour le moment, nous savons que vous pourrez affronter Federer, Monfils, Kyrgios, Zverev et Isner sur le circuit masculin. Le circuit féminin est un peu moins fourni avec pour le moment Kerber, Muguruza et Wozniacki.

Le jeu est prévu pour une sortie courant 2018 sans plus de précision.

Vous sentez-vous de taille à affronter Nadal sur terre battue ?