Fan de Randy Orton ou de John Cena ? Les RKO, 619 ou tombstone piledriver n’ont aucun secret pour vous ? Si vous avez compris de quoi je parlais, cette news devrait vous faire plaisir.

L’annonce de la sortie de WWE 2K18 date d’il y a plusieurs semaines. Take Two, la société qui produit le jeu, a annoncé sa sortie pour l’automne. Point noir de l’annonce, les plateformes qui accueilleront le jeux n’ont pas été listées.

D’après les informations glanées au cours de nos pérégrinations sur internet, le jeu de catch devrait bien sortir sur la Switch. Comment pouvons-nous l’affirmer me direz vous ? Et bien la réponse est simple, plusieurs revendeurs l’ont déjà listés parmi leur liste de jeux.

Un internaute autrichien a découvert que la chaîne de magasin Libro avait déjà listé le fameux jeu. Cette chaîne n’étant pas spécialisée dans les jeux vidéos, on pouvait penser à une erreur de leur part.

Plus récemment, c’est le site Gamestop Irlande qui a placé le jeux de catch dans son catalogue de vente.

Si pour une chaîne non spécialisée, nous pouvons penser qu’il s’agit d’une erreur, il nous semble plus compliqué de croire à une erreur de la part de Gamestop même si depuis, le jeu a disparu de leur site web.

En attendant une annonce officielle, nous en sommes réduit aux spéculations. D’après les annonces , la date de sortie sur les annonces est le 17 octobre et le prix serait de 69.99€.