Super Neptunia RPG arrive sur Switch cet automne

L’automne, la saison colorée des feuilles tombant poétiquement des arbres. Mais aussi, la saison des RPG. Après Octopath Traveller, c’est Super Neptunia qui va arriver sur Nintendo Switch.

Super Neptunia RPG arrive sur Switch à l'automne

Au cœur d’une bataille vidéo ludique

Il fut un temps où le jeu vidéo se présentait sous une forme primitive : les jeux en 2D. Une monstruosité aussi cruelle que déchirante. Et pourtant, un monde subsiste encore où la 2D règne en maître. C’est le royaume de Gamindustri. Une terre où les habitants doivent payer l’impôt en offrant au leader suprême Bombyx Mori leurs meilleurs jeux en 2D. Quiconque ose jouer à un jeu avancé technologiquement ou créer une telle abomination se verra bannir aux Trial Grounds. C’est au cœur de cet enfer que vous vous réveillez dans la peau de Neptune. Faîtes rétablir la justice dans ce monde. Voici quelques images du jeu.

Super Neptunia RPG arrive sur Switch à l'automne Super Neptunia RPG arrive sur Switch à l'automne Super Neptunia RPG arrive sur Switch à l'automne Super Neptunia RPG arrive sur Switch à l'automne Super Neptunia RPG arrive sur Switch à l'automne Super Neptunia RPG arrive sur Switch à l'automne

Ramenez la HD en ces terres désolées dès l’automne pour ce premier jeu des studios Idea Factory sur Nintendo Switch.