Image&Forms l’a annoncé lors de leur session vidéo de The Engine Room, leur dernier jeu en date SteamWorld Quest va recevoir le 8 août sa première mise à jour et aussi sa première réduction sur Nintendo Switch. On a testé et approuvé cette dernière merveille du studio Suédois.

Du contenu supplémentaire

A tous ceux qui ont trouvé que le jeu était trop facile, même en difficulté légendaire, voici venir le New Game+ ainsi que la nouvelle difficulté Legend Remix. Ici, on reprend les mêmes et on mélange tout pour faire une bouillabaisse de combats toujours plus complexes.

Des bonus sont également au programme avec une gallerie d’artworks contenant des dessins préliminaires des personnages par exemple. Un Jukebox fait également son apparition nous permettant de profiter de l’excellente bande-son même hors jeu. Les développeurs ont aussi intégré le fameux HD Rumble, le wagon de la marchande contient désormais plus d’items et il est plus simple d’entre dans le tournoi du Grand Prix de Midas.

Une édition physique à venir

Julius l’a dit comme si c’était une évidence mais c’est une grande nouvelle : SteamWorld Quest aura son édition physique sur Nintendo Switch ! Connaissant le studio, on devrait avoir droit à quelques goodies en plus de la cartouche dans la boite mais on en reparlera lorsque l’on aura plus de détails. En tout cas, cela arrivera en 2019.

SteamWorld Quest : Hand of Gilgamech sera également en promotion dès demain 8 août 2019 avec un rabais de 20% sur le prix habituel. Rendez-vous sur l’eShop pour en profiter.