SpiritSphere DX va smasher sur la Switch au Printemps prochain

La Nintendo Switch offre déjà un catalogue de plus de 200 jeux depuis quelques semaines et la ludothèque va continuer de s’accroître exponentiellement si l’on en croit les annonces. Nous allons vous présenter SpiritSphere DX qui vient pointer le bout de son trailer.

Un délicieux mélange de tennis et de beat them all magique

SpiritSphere DX est un hybride qui allie le tennis et l’ambiance des beat them all dans une ambiance où les mages, épées et boules de feu ne sont pas bien loin. Développé par Eendhoorn et édité par Fabraz, le jeu promet d’être dynamique et complètement déjanté. Les graphismes tout en pixel-art plairont à ceux qui sont nés il y a bien longtemps et aux petits jeunes jaloux de n’avoir pas connu cette époque.

Image du jeu SpiritSphere DX sur Nintendo Switch

Des modes de jeu à la pelle

La fiche technique du jeu annonce beaucoup de modes de jeu différents : on pourra parcourir les divers niveaux en solo dans un mode campagne scénarisé dans lequel les matches spéciaux seront de la partie. Mais on pourra aussi tenter les aces en multijoueurs, dans plusieurs modes qui rythmeront les soirées entre amis sur le canapé.

  • Squash Mode : comme son nom l’indique, ce mode vous permettra de jouer à une variante squash du jeu.
  • Target Mode : relevez le challenge de détruire les cibles qui se dressent devant vous.
  • Tate Mode : jouez à deux en tenant chacun un Joy-Con attaché à la console. Comme un mode sur table mais à la verticale. Attention à ne pas tirer toute la couverture à soi.
  • Boss Mode : vous n’êtes que trois joueurs ? Pas d’inquiétude, deux valeureux héros peuvent s’associer pour jouer contre le boss, que le troisième larron se fera un plaisir d’incarner, on n’en doute pas.
  • Ghost Mode : si, en tant que second joueur, vous ne vous sentez pas d’attaque, passez en mode fantôme pour prendre part à la partie sans prise de tête.

Image du jeu SpiritSphere DX sur Nintendo Switch

On ne sait pas encore pour vous, mais SpiritSphere DX nous a attrapé dans les mailles de son filet fantastique. Pour le moment il faut encore patienter pour avoir une date précise de sortie mais le printemps 2018 n’est plus si lointain que cela. On vous tiendra au courant, mais en attendant, dites-nous quel mode de jeu vous tente le plus.