On connait tous l’histoire du vilain petit canard qui est rejeté parce qu’il est différent. Rencontrez désormais Birb qui sera dans la même situation cet été sur Nintendo Switch. Vous devrez le guider à travers son aventure musicale tout en pixelart.

De la plateforme musicale

Songbird Symphony propose de plonger dans le monde musical de Birb qui, bien qu’il ne soit pas comme les autres, refuse de se laisser abattre. Il part à la conquête de son monde pour en découvrir tous les secrets. Vous pourrez piailler pour activer des plateformes, pousser la chansonnette pour les habitants de la forêt ou encore apprendre de nouvelles notes pour vous aider dans les batailles rythmiques contre les créatures de ce monde enchanteur.

Partez à la recherche des notes cachées en aidant les créatures de la forêt. Vos bonnes actions rendront accessibles de nouvelles couches de rythmes qui s’accorderont harmonieusement avec la bande son, donnant encore plus de vie à l’atmosphère de ce monde. De nombreux secrets sont disséminés à travers les niveaux, eux-mêmes interconnectés. Trouvez les plumes perdues et rendez-les à leurs propriétaires pour découvrir pléthore de secrets de ce monde magique.

Songbird Symphony sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch le 25 juillet prochain. Si vous souhaitez profiter d’un autre jeu de plateforme musical, on ne peut que vous conseiller Wandersong.