Les jeux indépendants et la Nintendo Switch continuent de filer le parfait amour et quoi de mieux que de superbes éditions boîtes collector pour nos Nindies préférés pour ancrer cette idylle dans le temps ?

Signature Edition se proposait déjà de la faire depuis quelque temps avec de superbes versions collectors pour des titres tels que Dead Cells, For The King, ou Moonlighter. Loin de s’arrêter en si bon chemin, la firme britannique a annoncé les trois nouveaux titres qui auront le droit à un nouvel écrin.

Une histoire de famille, de mécanos et de Vikings

Le jeu stratégie en temps réel Northgard, l’action RPG Children Of Morta et le roguelike Sparklite ont donc été choisis par Signature Edition et seront disponibles en pré-commande dès le 28 juin 2019 sur le site de l’éditeur pour 49,99 €.

Du contenu dévoilé

Si le contenu de la Signature édition de Children Of Morta n’a pas encore été dévoilé, celui de Sparklite sera composé de la bande originale du jeu, d’une petite figurine pixelisée et d’un certificat numéroté, le tout bien rangé dans une boîte exclusive aux couleurs du titre du studio Red Blue Games.

Le Signature édition de Northgard proposera quant à elle la bande originale du jeu, un artbook, une lithographie, deux pins en métal et le fameux certificat numéroté.

Plus quelques jours pour l’ouverture des pré-commandes, allez-vous craquer ?