Si vous rêviez de voir les développeurs de Shantae: Half-Genie Hero et de Dragon Ball FighterZ s’allier pour créer un projet en commun, c’est désormais chose faite. WayForward et Arc System Works ont en effet annoncé leur collaboration sur le retour de la franchise de beat’em all River City.

Plutôt méconnue par chez nous, cette série déjà trentenaire arrivera sur Nintendo Switch avec River City Girls dès le 5 septembre prochain.

Fille fight

Porté par une direction artistique 16-bits colorée et des cinématiques animées, River City Girls mettra en scène l’expédition vengeresse de deux jeunes lycéennes cherchant à libérer leurs petits copains précédemment capturés.

Kyoko et Misako devront alors se frayer un chemin parmi une horde d’ennemis, à travers les 6 régions que proposera le jeu, à coups de batte de baseball, de bicyclettes et de combos dévastateurs. On vous avait dit de ne pas les énerver.

River City Girls sera disponible le 5 septembre 2019 sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 29,99 € et aura également le droit à une sortie physique grâce à Limited Run Games.