Attendus comme le messie parce que le mois de novembre n’arrive jamais assez vite pour garnir notre Nintendo Switch, Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s Go Evoli reviennent dans une nouvelle vidéo qui présente Kanto et quelques éléments de gameplay.

Retour à Kanto

La vidéo commence par un plan du terrain de jeu qui nous sera proposé. Il est en tous points similaire à la région de Kanto des jeux Pokemon Rouge et Bleu, avec un lifting graphique et quelques stars Pokemon sur les côtés.

On découvre également certains lieux d’affrontement ainsi que certains des personnages que l’on rencontrera au cours de notre aventure. Evoli et Pikachu auront une apparence légèrement différente en fonction de leur genre et on pourra leur choisir une coupe de fourrure ou des habits qui pourront suivre avec ceux de leur dresseur.

Un trailer en anglais a également été téléversé mais il présente moins d’éléments nouveaux. Vous pouvez tout de même en profiter ici :

Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s Go Evoli seront disponibles le 16 novembre prochain accompagnés de la Pokeball. Les précommandes sont ouvertes à la Fnac, chez Amazon ou Cdiscount avec livraison gratuite, débit à l’expédition et garantie du prix le plus bas :