L’annonce a pris tout le monde de court. C’est désormais officiel, le futur Pokémon sortira sur Switch à l’automne. Il y aura deux versions : Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli (Eevee).

Retour à Kanto

Dans cette nouvelle aventure, vous allez repartir au temps de la première génération.

Vous allez découvrir pour les plus jeunes la toute première région, celle avec laquelle tout a commencé il y a plus de vingt ans. Pour les vieux, redécouvrez le Bourg Palette ou la ville de Carmin-Sur-Mer comme vous ne les avez jamais vus.

Nouveautés encore jamais vues dans un jeu Pokémon

La chose incroyable que révèle notamment le trailer est une révolution en terme de mode multi-joueurs. Vous allez pouvoir jouer à deux en même temps pour capturer à deux des Pokémons. Une fonctionnalité inédite pour la licence. On apprend dans le trailer également que les Pokémons venant de l’application PokémonGO seront bel et bien transférable dans le vrai jeu. Mieux encore : vous pourrez envoyer des Pokémons dans PokémonGO.

La Pokéball Plus

Vous en rêviez ? Et bien, c’est fait. Avec le jeu, une Pokéball bien maligne ne va plus vous quitter. Avec elle, vous pourrez emporter vos Pokémon absolument partout. Même en dehors du jeu. Elle servira également de lien avec l’application PokémonGO. Mais surtout elle joindra le geste à la commande : vous pourrez “lancer” la ball pour capturer un Pokémon dans le jeu.

Le pack Poké Ball Plus contiendra une Poké Ball Plus et un câble de recharge USB. Côté caractéristiques de l’appareil, on aura 68g pour 48 mm de diamètre, une batterie interne au lithium-ion de 220 mAh rechargée en 3 heures environ et, bien entendu, les vibrations, le son, un accéléromètre et un gyroscope.

La Poké Ball Plus vient d’arriver en précommande chez Cdiscount.

Un trailer sauvage apparu en pleine nuit

La nouvelle a donc surpris tout le monde. L’Europe endormie se réveille donc avec ces merveilleuses nouvelles. Voici donc le fameux trailer en français.

Le rendez-vous est pris pour le 16 novembre et vous pouvez déjà précommander votre Pokémon préféré à la Fnac, chez Amazon ou Cdiscount avec livraison gratuite, débit à l’expédition et garantie du prix le plus bas :

Alors, satisfaits ?