Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli arrivent le 16 novembre prochain avec leur Nintendo Switch exclusive sous le bras. L’aventure vous mènera aux quatre coins de Kanto et si vous vous inquiétez déjà de voir la fin du jeu un peu trop vite, Nintendo veut vous rassurer en présentant le challenge ultime à venir après être devenu Maître de la Ligue.

Devenir Expert Pokémon demandera de l’entrainement

Après avoir attend le niveau de Maître de la Ligue, de nouveaux dresseurs Pokémon apparaitront dans le jeu. Ceux-ci sont devenu des Experts Pokémon. Ils ont chacun leur Pokémon de prédilection et l’on mené au plus haut niveau. Pour devenir Expert de chaque Pokémon et en obtenir le titre, il faudra affronter chaque Expert avec son Pokémon, sans objets et gagner le combat ! Certains des Experts auront des services à vous demander mais la plupart souhaiteront simplement se battre, alors faites leur plaisir et gagnez leur titre.

Retrouvez les liens de précommandes de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli sur notre article dédié. A bientôt dans la région de Kanto !