A la fin de la présentation axée sur Super Mario Maker 2 sur Nintendo Switch, Big N a annoncé l’arrivée d’un nouveau service exclusif pour les abonnés au Nintendo Switch Online : les bons d’achat.

Deux bons pour des jeux à prix réduit

Nintendo n’est pas connu pour faire de grandes offres de réduction sur ses jeux en dehors des gammes “Select” vues pour les consoles précédentes. La génération Nintendo Switch a cependant vu arriver certains jeux du géant japonais dans les campagnes de soldes sur l’eShop. Pour continuer dans cette voie, Big N lance aujourd’hui les bons exclusivement disponibles pour les abonnés au service Nintendo Switch Online.

Le principe est simple : vous achetez deux bons pour une valeur de 99€, vous pourrez échanger ces bons sur l’eShop de la Nintendo Switch pendant les 12 mois suivant votre achat. Ils permettent d’accéder à des jeux du catalogue développé ou édité par Nintendo, soit les blockbusters de la console. Vous pourrez ainsi profiter de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Smash Bros. Ultimate, Pokemon : Let’s Go Pikachu ou Evoli ou précommander Super Mario Maker 2.

Le catalogue est loin d’être figé puisque Nintendo a annoncé qu’il s’enrichirait de nouveaux titres au fil des sorties. Il n’est cependant pas exclu que certains sortent également du catalogue, même si ce point n’est pour le moment pas très clair. On pourra même cumuler des points or à hauteur de 5% de l’argent dépensé via les bons. Dans la liste des nouveautés à venir, on trouve notamment Astral Chain, Fire Emblem Three Houses, Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order ou Super Mario Maker 2. Vous pouvez consulter le catalogue complet via ce lien.

Allez-vous craquer pour ces bons d’achat de jeux sur l’eShop de la Nintendo Switch ? Pencherez-vous pour Octopath Traveller, Mario Kart 8 Deluxe ou encore Super Mario Odyssey ? Partagez vos envie avec nous dans les commentaires et sur les réseaux !