Le jeu d’arcade de basketball NBA Playgrounds 2 a été annoncé en avance il y a peu sur Nintendo Switch, un peu comme la surprise que l’on attendait pas avant cet été. Les développeurs font aujourd’hui une annonce à double tranchant qui devrait faire grincer quelques dents chez les fans.

Des grandes choses à venir

C’est à l’occasion d’un post sur la page Facebook officielle de la licence que le studio a dit avoir de grandes nouvelles à annoncer mais que “tout vient à point à qui sait attendre”. C’est ainsi qu’après avoir avancé la date de sortie du jeu, celle-ci est maitnenant repoussée.

Il y a de grandes choses à venir pour la franchise NBA Playgrounds qui devrait amener le basketball arcade à un autre niveau. Nous ne pouvons pas tout vous dire pour le moment, mais on peut vous annoncer que la date de sortie du 22 mai sera reportée.

Soyez patients avec nous, nous vous promettons que NBA Playgrounds 2 sera meilleur que jamais. Nous aurons plus de détails bientôt.

Les développeurs nous laissent dans un flou artistique qui semble malheureusement leur coller à la peau, compte tenu des mésaventures rencontrées avec le premier opus du jeu. On ne leur jette pas la pierre, la création d’un jeu prend du temps et les aléas du code sont ce qu’ils sont.

Il faudra juste que les fans s’arment de patience avant de pouvoir profiter des nouveautés annoncées pour NBA Playgrounds 2 dont le mode saison.