Le manga et anime à succès Naruto a longtemps été décliné sous forme de jeux vidéo mais pas encore sur la Nintendo Switch. Les fans du genre n’attendaient que ça et Bandai Namco vient de le confirmer, Naruto : Ultimate Ninja Storm Trilogy arrivera bientôt sur l’hybride de Big N.

Trois jeux en un

C’est via un scan du Weekly Shonen Jump de cette semaine qu’on apprend que cette compilation regroupera les trois premiers volets du jeu de combat en cell shading en 3D. Cette version triple incluera également l’ensemble des DLCs sortis pour Naruto : Ultimate Ninja Storm 3. A vous donc la joie de parcourir Naruto: Ultimate Ninja Storm, Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 and Naruto: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst où vous voulez et quand vous voulez.

Une interrogation de taille

Malgré cette confirmation, il reste une question importante. Cette compilation verra-t-elle le jour en occident ? Pour le moment, seule une sortie japonaise est confirmée mais les versions d’autres consoles étant parvenues dans nos contrées, l’espoir est de mise. Concernant la date de sortie, on n’a pas encore de fenêtre mais 2018 semble être une bonne perspective. Le prix devrait être communiqué en même temps que la date.

Cette compilation faisait-elle partie de vos attentes ? Pensez-vous qu’une version Européenne va voir le jour ?