Bonne nouvelle pour les acquéreurs de My Time At Portia, le sandbox, dans la veine d‘Animal Crossing ou de Stardew Valley, va recevoir une mise à jour dans quelques semaines.

Un programme alléchant

L’éditeur Team 17 n’y va pas de main morte et ne se contentera pas de corriger quelques bugs avec cette mise à jour qui promet de nombreuses nouveautés.

Du côté des ajouts cosmétiques, My Time At Portia ajoutera à son catalogue de nombreux visages et types de pilosités pour votre personnage ainsi que de nouveaux vêtements et mobiliers pour égayer et donner des couleurs à votre passage dans la charmante ville de Portia.

La mise à jour du titre développé par Panthea ajoutera également du contenu pour l’histoire principale ainsi qu’une fin supplémentaire, des nouvelles quêtes secondaires incluant des quêtes de conjoint après vous être marié, la possibilité d’avoir et d’adopter des bébés et la possibilité d’organiser des anniversaires dans votre atelier.

De quoi vous donner envie de rester quelques journées de plus sur le jeu, d’autant plus que My Time At Portia se verra doté d’une nouvelle option pour ajuster la vitesse du temps ainsi que de nombreuses options pour améliorer l’ergonomie du titre. Team 17 cite pèle mêle l’ajout d’un filtre d’information pour la carte, des changements d’interface, et des ajustements sur les chances d’obtenir des objets rares.

My Time At Portia est disponible depuis le 23 avril 2019 sur l’eShop et en version physique chez vos revendeurs préférés.