Monster Boy and the Cursed Kingdom est un hommage aux jeux vidéo d’antan qui arrive sur Nintendo Switch cet été. Après avoir annoncé que sa démo serait jouable lors de l’E3 qui débute le 12 juin prochain, FDG Entertainment et Game Atelier présentent le trailer du jeu prévu pour l’évènement.
De l’aventure sous toutes ses formes
Monster Boy and the Cursed Kingdom est basé sur la série de jeux Wonder Boy in Monster Land. Jin, notre valeureux héros peut prendre la forme de divers animaux pour se déplacer à travers le monde. Chacun ayant des attributs spécifiques, il permettra d’accéder à des endroits spécifiques de la carte. Cette exploration le mènera vers des trésors mais aussi des boss impitoyables qu’il faudra affronter intelligemment. L’aventure promet de bons moments au court des quinze heures de jeu annoncées.
Monster Boy and the Cursed Kingdom arrivera sur Nintendo Switch dans le courant de l’été, aussi bien sur l’eShop qu’en version physique.