Devolver Digital est un l’un des éditeurs attaché à nous faire découvrir des jeux indépendants originaux sur la console de l’entreprise de Kyoto, tel que Gris ou Downwell.
Non-content d’abreuver tous les mois le magasin en ligne de la Nintendo Switch avec des jeux de qualités, l’éditeur américain annonce l’arrivée de sa première version boite via sa filiale SpecialReserveGames.
Les ninjas : une passion, un métier
The Messenger a donc été choisi pour ouvrir le catalogue de SpecialReserveGames sur la console hybride. Le titre de Sabotage Studio est un vibrant hommage à Ninja Gaiden et aux jeux d’actions plateformes old-school des années 80.
March 19th! WOOF!
Get ready to go on an adventure that spans aeons as you step into the shoes of a ninja tasked with saving the cursed world! Available only at https://t.co/QjPbdsyF5I pic.twitter.com/ZqRAinLWpV
— SpecialReserveGames (@specialreserves) March 12, 2019
Dans The Messenger, vous incarnerez un jeune ninja arrogant et avide d’aventures alors que celui-ci est toujours en formation, prédisposé à monter la garde de son village natal.
Tout basculera lors de l’attaque prophétisée du Roi des démons. La légende racontant la défaite du roi démon face à l’emblématique guerrier nommé le Héros de l’Ouest se réalise alors, et le noble guerrier ferra de notre ninja le porteur d’un document qu’il lui faudra ramener à bon port.
Des pré-commandes sans stress
Les pré-commandes de The Messenger seront accessibles sur le site de la firme le 19 mars prochain et il faudra débourser $34,99 USD pour acquérir le jeu. Pour nous faire patienter jusqu’à la semaine prochaine, SpecialReserveGames a annoncé deux autres bonnes nouvelles.
La formule retenue par la filiale de Devolver pour pré-commander The Messenger vous permettra de vous offrir le jeu sans vous soucier des stocks. En effet, les pré-commandes dureront pendant un laps de temps, encore non communiqué à ce jour. Et pour fêter la sortie de leur premier jeu sur la Nintendo switch, l’éditeur a annoncé que les frais de ports seront offerts.
When we say free shipping we mean free. Yep. You too. Our way of celebrating our first Switch release!
— SpecialReserveGames (@specialreserves) March 12, 2019
SpecialReserveGames nous promet encore d’autres annonces surprises pour The Messenger avant le lancement des pré-commandes. Peut-être une version collector à l’horizon ?
But will you make a fancy collectors version??
— Matthew Felts (@theoldronin) March 12, 2019