Nous vous avions fait une présentation du jeu et des divers personnages qui le compose et à moins d’un mois de sa sortie, Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle se dévoile un peu plus dans un trailer musical.

La vidéo permet d’apercevoir un nouveau monde dans lequel on affrontera les Lapins Crétins : Spooky World ou  le monde des fantômes.

Quelques détails concernant le mode coopératif à deux ont également fait surface sur la toile ces derniers jours. On sait donc que deux joueurs pourront prendre part au combat dans des niveaux spécifiquement dédiés à ce mode, bien plus vastes que les niveaux du mode histoire. Chacun des joueurs dirigera un duo de personnages sur le champ de bataille et il faudra coordonner les attaques au tour par tour. L’anticipation sera donc importante, au moins autant que la communication sur le canapé afin d’optimiser les dommages infligés par les différentes décisions prises.

Est-ce que les nouveautés dévoilées au compte-gouttes vous permettent de patienter ou vous rendent au contraire impatients de pouvoir enfin tester cet hybride de deux mondes qu’il semblait impossible à réunir? Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle est disponible en précommande et vous sera livré dès le 29 août prochain avec en bonus les 8 armes exclusives du pack Pixel.