Mario Tennis Aces fait son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie en juin dernier sur Nintendo Switch. Le jeu de tennis de la firme du plombier avait déjà permis d’accéder à de nouveaux personnages comme Koopa, Bloups ou Diddy Kong en jouant aux tournois en ligne des mois de juillet, août et septembre. D’autres nouveautés sont au programme.

Quatre nouveaux personnages

Birdo, Maskass, Paratroopa et Flora Piranha sont les quatre petits nouveaux qui pointent le bout de leur raquette (ou feuille!) à partir du mois d’octobre. Il faudra participer aux tournois en ligne des mois à venir pour obtenir chacun des nouveaux personnages. Nintendo nous promet encore d’autres personnages jusqu’au mois de juin 2019.

Un nouveau mode de jeu

Le mode Défi en Coopération fera sont entrée dans les modes de jeu en ligne. Des missions coopératives seront disponibles en ligne pour des temps limités. Remplir les objectifs de ces missions vous permettra de gagner des accessoires pour vos personnages ou des couleurs de tenues (pour ceux qui en portent).

Une nouvelle île solo

Le mode Aventure de Mario Tennis Aces augmentera sont terrain de jeu grâce à une toute nouvelle île remplie de nouveaux défis.

D’autres nouveautés

Le chat vocal sera disponible via l’application smartphone Nintendo Switch Online. Le mode de jeu dynamique sera également mis à jour pour permettre de jouer en local sur plusieurs consoles. L’équilibrage du jeu a également été revu.

On vous rappelle que pour profiter du jeu en ligne sur Mario Tennis Aces (et les autres jeux Nintendo) il faudra se procurer un abonnement au Nintendo Switch Online. La version 2.0 de Mario Tennis Aces arrive le 19/09/2018 pour fêter ça.