La version boîte de Lumines Remastered avait été aperçue du côté de l’organisme Entertainment Software Rating Board (ESRB), équivalent du PEGI dans nos vertes contrées au mois de janvier.

C’est désormais confirmé, Limited Run Games s’occupera d’éditer le célèbre puzzle game en version boîte à partir du 26 avril.

Version standard, collector et Ultimate

Les pré-commandes dureront deux semaines jusqu’au 10 mai. Pendant ce laps de temps, vous aurez le choix entre une version boîte standard de Lumines Remastered coûtant $29.99 hors frais de port et une version collector valant la modique somme de $64.99 hors frais de port.

Cette dernière comportera la version boite standard du jeu développé par Enhance Games, la bande originale dans un format double vinyl, le tout bien protégé dans un bel écrin rigide aux couleurs de Lumines.

Pour les collectionneurs chevronnés, Limited Run Games proposera une édition ultimate, composée de la version standard du jeu, de la bande originale, d’un pin, d’un poster et d’un porte-clefs dans une boîte reproduisant la musique et les lumières du jeu.

Cette édition sera vendue avec un certificat d’authenticité signé par la main du maître Testsuya Mizuguchi.

Petit bonus, il vous sera possible de combiner les pré-commandes avec les versions boites de Giga Wrecker Alt. et de Minit, également en pré-commandes sur le site de la firme américaine, pour économiser sur les frais de port si vous le souhaitez.