Après avoir récolté 326 103 € (le triple de leur objectif initial) grâce à une campagne Kickstarter réussie en 2016, les allemands de MoonEye Studio ont confirmé qu’une version Nintendo Switch pour Lost Ember verra la jour le 19 juillet 2019, après trois longues années de développement.

La nature reprend ces droits

Dans Lost Ember, vous serez accompagné d’un loup et de son compagnon éthéré, à la recherche de la ville de Machu Kila. Vous découvrirez les secrets d’une civilisation déchue et chercherez à trouver votre place dans un monde où la nature a repris le contrôle.

Prenez possession de la faune sauvage

Au niveau du gameplay, Lost Ember se veut aussi paisible que son monde est magnifique. Le titre des développeurs allemands proposera, pendant 5 a 6 heures de jeux, peu de combats et mettra l’accent sur l’exploration et la découverte de secrets bien cachés.

Pour vous aider à les découvrir, vous pourrez prendre possession des animaux vous entourant.

Besoin de vous envoler pour atteindre votre objectif ? Prenez possession d’un perroquet ou d’un aigle. Votre loup ne peut accéder à un terrier ? Mettez-vous dans la peau d’un wombat pour y entrer. Ce sera au total plus d’une dizaine d’animaux que vous pourrez contrôler dans le jeu de MoonEye Studio.

Lost Ember sortira mondialement le  sur l’eShop. Le prix n’a pas encore été annoncé.