Motion Twin et Evil Empire ont dévoilé le prochain DLC de Dead Cells, intitulé The Queen & The Sea.
The Queen and the Sea, une MAJ généreuse en contenu
Ce contenu promet de mettre un terme à la route que les deux DLC précédents ont entamée avec The Bad Seed et Fatal Falls.
The Queen & The Sea offrira la mise à jour de contenu la plus généreuse à ce jour pour le jeu
Les joueurs peuvent s’attendre à deux nouveaux biomes, dont l’un sera plus hard que le niveau standard de Dead Cells, à savoir le Phare (Lighthouse) et l’Épave infestée (Infested Shipwreck). Ces biomes seront ajoutés à la fin du jeu, en parallèle des niveaux de la Haute Tour du Château et de la salle du Trône.
Ceux qui parviendront à relever le défi et à vaincre la Reine (un boss final alternatif) pourront découvrir une nouvelle fin inédite.
Voici la bande-annonce de ce prochain DLC du metroidvania/rogue-like du studio bordelais.
Tarif du DLC et date d’arrivée sur Switch
Le DLC The Queen & The Sea de Dead Cells sera proposé au prix de 4€99. Motion Twin précise que les joueurs peuvent s’attendre à beaucoup d’autres goodies dans la prochaine mise à jour et que plus de détails seront bientôt révélés.
Paru il y a plus de 3 ans, Dead Cells s’est déjà vendu à six millions d’exemplaires dans le monde, toutes plateformes confondues, et continue à s’enrichir de DLCs et mises à jour comme la dernière, fin novembre.
On attend début 2022 (c’est flou mais pour l’instant il faut s’y faire) avec impatience !