Chaque année voit arriver son édition de Just Dance et de son édition de Let’s Sing. C’est ce dernier qui fait l’objet d’une annonce ce jour pour sa sortie sur Nintendo Switch, Let’s Sing 2020 – Hits Français et Internationaux débarquera le 15 novembre prochain.

A vos micros, prêts, chantez

Le jeu de karaoké festif revient cette année avec de nouveau 40 hits dans sa cartouche. On connait déjà quelques titres de la playlist tels que A la Vie A l’amour de Soprano, Pour oublier de Kendji Girac ou La Grenade de Clara Luciani. Il y en aura encore une fois pour tous les goûts avec aussi des titres de Vegedream, Christine and the Queens, Maitre Gims, Claudio Capé, pour n’en citer qu’une partie.

Plusieurs modes de jeu

Jouez en mode Classic pour établir votre performance solo ou entre amis et raffler un maximum de points et battre le meilleur score. Le mode Feat. vous permettra de chanter en duo avec un ami et établir votre compatibilité musicale. World Contest vous entrainera à la conquête du monde. Tenter de gravir les marches des classements en ligne, challengez les joueurs du monde entier et devenez le meilleur chanteur. Dans Mi Tape 2.0, plusieurs chansons seront mélangées pour créer un mix original. Chaque mix devrait être unique puisque généré aléatoirement mais vous pourrez également créer vos propres mix tapes. Enfin, le mode Jukebox permettra de profiter d’une liste de chansons pour reposer un peu ses cordes vocales.

Rendez-vous le 15 novembre 2019 pour pousser la chansonnette dans vos chaumières avec Let’s Sing 2020 – Hits Français et Internationaux sur Nintendo Switch disponible en édition simple, avec un ou deux micros. A noter que cette année encore, votre smartphone pourra faire office de micro dans le jeu.