L’héritier des meilleurs jeux de parkour arrive en ville ! Hover, c’est son petit nom, va faire grimper votre taux d’adrénaline sur Nintendo Switch ce mois-ci.

Un monde ouvert rempli de missions

Dans Hover, vous serez à la tête d’une équipe de rebelles qui tenteront de mettre fin à la dictature imposée dans la ville de Hover par le Grand Administrateur qui a coupé toute communication avec l’Union Galactique. S’amuser est devenu illégal et toute forme de loisir a été bannie.

Les rebelles, équipés d’accessoires high-tech, se battent contre cette dictature en sabotant la propagande, aidant les citoyens et en reprenant contact avec l’Union Galactique. La ville sera votre terrain de jeu, vous pourrez glisser, bondir, accélérer et sauter sur les murs dans votre costume bourré de technologie.

Du solo ou du multijoueur à la volée

L’aventure sera disponible en solo mais également en multijoueur en ligne à tout moment. De nombreuses missions seront au programme, créées par le jeu ainsi que par la communauté. Jouez à la troisième personne ou à la première selon votre préférence ou laissez la caméra dynamique passer de l’une à l’autre.

Hover arrivera sur Nintendo Switch le 20 septembre prochain au prix de 24,99€.