Frederic 2 : Evil Strikes Back va bientôt retrouver son rythme sur Switch

Alors que nous vous avions livré nos impressions de Frederic : The Resurrection of Music il y a quelques semaines, Forever Entertainment annonce que la suite du jeu de rythme arrivera sur l’eShop de la Nintendo Switch dès le mois de février. Intitulée Frederic 2 : Evil Strikes Back, le jeu musical promet d’être encore meilleur et encore plus grand.

xImage du jeu Frederic 2 : Evil Strikes Back sur Nintendo Switch

La musique a encore besoin d’un sauveur

Cette suite présentera de nouvelles musiques, de nouveaux lieux à découvrir et d’autres améliorations. Encore une fois, les joueurs seront amenés à suivre Frederic (Chopin) dans sa quête pour sauver la musique. Le trailer présente un Chopin plus coloré et plus moderne. Il ne se déplace plus en calèche avec son piano à queue mais en voiture – parfois volante – avec un clavier en bandoulière. Les sonorités sont plutôt axées 80’s mais ce n’est pas pour nous déplaire.

Image du jeu Frederic 2 : Evil Strikes Back sur Nintendo Switch

Si le gameplay reste aussi efficace que le premier volet et qu’un meilleur équilibre est trouvé entre les scènes narratives et le jeu, cette suite ne pourra qu’être meilleure que l’original.

https://youtu.be/au5c7KP40WE

Rendez-vous en février pour de nouvelles aventures musicales dans Frederic 2 : Evil Strikes Back sur le Nintendo eShop. Avez-vous envie de vous lancer une nouvelle fois à la rescousse de la musique ?