Quelques pérégrinations plus tard, voilà la nouvelle mise à jour flambant neuve qui débarque sur Nintendo Switch. La mise à jour 4.5 est donc en place sur Fortnite. Faisons-en le tour.

Battle Royale : entrée en piste du pistolet-mitrailleur à tambour

Le pistolet-mitrailleur à tambour fait son entrée sur Nintendo Switch. Il s’agit d’une arme hybride alliant la puissance d’arrêt d’un fusil aux capacités de suppression et à la cadence de tir d’un pistolet-mitrailleur. Cette nouvelle arme est disponible en version atypique et en version rare. Il inflige 26/27 points de dégâts de base. Sa capacité est de 50 cartouches et il peut être utilisé avec des munitions normales. On peut le dénicher dans les butins au sol, dans les coffres et les distributeurs automatiques.

Sauver le monde : héros et armes au rapport

Voici donc la liste de ce que vous pourrez trouver de nouveau dans ce mode de jeu.

  • Penny à la bannière étoilée – Electro-pulseuse légendaire
  • A.C. à la bannière étoilée – Défricheur légendaire
  • Bombe empoisonnée : une grenade produisant un nuage empoisonné qui inflige des dégâts aux ennemis sur la durée. Ne persiste pas en dehors de la mission. Disponible dans la boutique hebdomadaire
  • Pistolet libérateur : lance des pétards explosifs qui rebondissent sur les murs. En explosant, ils repoussent les ennemis aux alentours en leur infligent des dégâts.
  • Fusil d’assaut Lynx : un fusil d’assaut à rafale à cadence de tir lente, effectuant des dégâts supérieur à la moyenne dans la tête et bénéficiant d’une excellente stabilité. Disponible dans la boutique hebdomadaire.

Toute cette mise à jour est disponible dès aujourd’hui.