Annoncé lors de l‘Indie Highlights de janvier 2019, le monde ouvert en 2D de Forager vient enfin de recevoir une date de sortie officielle. Le jeu développé par HopFrog sortira sur Nintendo Switch le 30 juillet 2019.

Forager, Breath of the Craft

Forager mélange savamment le gameplay d’un jeu d’exploration aventure à la Zelda et le côté addictif d’un jeu gestion et de craft. Le jeu édité par Humble Bundle veille cependant à rester accessible pour le plus grand nombre en limitant les éléments de gameplay punitifs.

Exemple parmi tant d’autres de la bienveillance du titre, votre petit mineur revivra tout simplement au dernier point de sauvegarde et sans malus à chaque fois que ses barres d’énergies se videront.

Partez à l’aventure

Au départ centré sur le développement de sa petite île, le fameux mineur de Forager devra rapidement assouvir sa soif de craft en achetant les îles environnantes afin de développer ses activités.

La gestion de vos ressources, le développement de votre arbre de compétence, l’exploration et la découverte des secrets de ces îles seront vos principaux objectifs à remplir dans ce petit titre addictif.

Forager sera disponible à partir du 30 juillet prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch