Les amateurs de football et de jeux de simulation de ce sport se souviendront surement de l’habitude qu’a EA de produire des éditions spéciales de son jeu pour les coupes du monde. Fifa 18, sorti avec succès en 2017 sur Nintendo Switch aurait donc pu n’être que le précurseur d’un Fifa World Cup 2018. Il en sera autrement.

Une mise à jour gratuite pour tous les supports

EA Sports vient de l’annoncer à travers un tweet et un trailer d’annonce, le contenu spécial coupe du monde 2018 sera disponible sous forme d’une mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du jeu original.

Jouez la Coupe du Monde

A vous donc l’opportunité de jouer votre propre coupe du monde de football sans affronter le climat russe. Choisissez votre équipe, enfilez son maillot, vos crampons et amusez-vous à en découdre sur la pelouse des douze stades officiels de l’évènement, tout en fair-play évidemment. Entrez dans l’ambiance dès aujourd’hui grace au trailer d’annonce du contenu supplémentaire.

Alors, heureux ? On ne dit jamais non à du contenu gratuit, n’est-ce pas ? Rendez-vous le 29 mai 2018 pour profiter de ce tout nouveau mode de jeu sur Nintendo Switch.