Farmer’s Dynasty sèmera sa simulation sur Switch

Pour certains, conduire un tracteur est un rêve d’enfant. Pour d’autres, c’est plutôt faire la course avec Sonic ou avaler des tonnes de sushis. Si vous avez l’âme d’un agriculteur et n’avez pas sauté le pas avec Farming Simulator l’année dernière, réjouissez-vous puisque Farmer’s Dynasty arrivera cet automne sur Nintendo Switch.

Un jeu qui veille au grain

Le jeu vous placera à la tête d’une exploitation agricole que vous reprendrez en espérant la faire prospérer. Alliant jeu de gestion, simulation agricole, jeu de rôle et simulation de vie, Farmer’s Dynasty semble être un jeu complet et original. A vous la vie au grand air virtuel ! Vous construirez votre ferme pour y fonder votre famille et y cultiver vos champs. Vous pourrez réparer, construire mais aussi et surtout agrandir votre propriété au gré de vos envies. Comme un épisode des Sims, le monde de Farmer’s Dynasty sera ouvert et son exploration pourra vous rapporter des points sociaux cruciaux pour une belle évolution de votre personnage. Les protagonistes que vous rencontrerez vous offriront quelques missions à réaliser. Et pour parfaire le rêve, de nombreuses machines agricoles et tracteurs seront disponibles dans le jeu.

https://youtu.be/Q7an3smJhig

Farmer’s Dynasty, ses personnages, ses outils et autres véhicules agricoles seront disponible cet automne sur Nintendo Switch.