Ce 5 avril, le DLC gratuit A Farewell to Arms arrivait sur la Nintendo Switch pour enrichir le contenu du titre Enter the Gungeon.

Trailer du dernier DLC A Farewell to Arms

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, le DLC A Farewell to Arms s’officialise avec une bande-annonce dédiée.

Après Advanced Gungeons & Draguns, ce nouveau contenu additionnel majeur apporte 12 d’armes originales (dont une arme qui invoque les boss vaincus pour en faire ses alliés), des objets inédits, deux nouveaux personnages (Hors-la-loi et Paradoxe), le mode arc-en-ciel proposé par les fans, un nouvel étage secret et au moins deux nouveaux boss : un hélicoptère d’attaque et une balle géante.

La question reste de savoir si le duo de boss introduits par ce DLC appartiennent au passé des deux nouveaux personnages… Sous-entendant qu’un boss final n’a pas encore été dévoilé par le trailer.

La fin d’Enter the Gungeon ?

Ce dernier DLC chaotique amène-t’il une vraie fin dans Enter the Gungeon ? Dans tous les cas, vu le nombre de pouces sur la vidéo YouTube de DevolverDigital (8k pour une vidéo en ligne depuis moins de 48 heures), les amateurs du dungeon crawler y trouvent leur compte.

A vous de jouer pour retrouver l’arme ultime, le pistolet tueur de passé.

3 ans du jeu : Enter the Gungeon à -50% sur l’eShop

Pour fêter les 3 ans du jeu lancé en avril 2016 et arrivé en décembre 2017 sur la console hybride, Dodge Roll Games et Devolver Digital proposent Enter the Gungeon à moitié prix sur le shop Nintendo soit un excellent jeu d’exploration de donjon à seulement 7€49.