On vous en avez parlé le mois dernier, Super Rare Games avait été choisi pour éditer l’édition physique du RPG indépendant Earthlock.

Contre toute attente et après un court teasing du côté des réseaux sociaux, une version collector (la première chez Super Rare Games) a été révélée pour le jeu de Snowcastle Games.

Une jolie première

Les collectionneurs seront ravis. Cette édition collector contiendra la boîte et la cartouche du jeu, un magnifique artbook de 200 pages, 2 bandes dessinées sur l’univers du titre, la bande originale ainsi que les traditionnelles cartes à collectionner réservées à chacune des sorties boîtes de la firme britannique.

Le stock sera limité

Les pré-commandes pour les versions boite standard et collector d’Earthlock, coûtant respectivement 41,73 € et 132,17€, s’ouvriront le 16 mai 2019 à 19 heures sur la boutique en ligne de Super Rare Games.

Malheureusement pour les plus retardataires d’entre nous, les stocks pour l’édition collector seront limités à seulement mille exemplaires alors que la version standard comptera cinq mille unités.

Serez-vous parmi les heureux élus ?