Durant le Nintendo Direct de l’E3, des images du futur stand alone Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country ont été dévoilées. Il s’agit d’un DLC du jeu Xenoblade Chronicles 2.

Un DLC bien volumineux

Normalement, un DLC a besoin du jeu d’origine pour tourner. Cela ne sera pas nécessaire ici. Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country se suffit à lui seul. On appelle ça un stand alone. Vous pourrez donc profiter du jeu dès le 14 septembre prochain. Les premières images ont été diffusées pendant le Nintendo Direct de l’E3. Cette fois vous allez incarner Jin. L’histoire vous expliquera ce qui a entraîné la chute de son monde. La timeline se situe 500 ans avant la trame principale de Xenoblade Chronicles 2. Le système de combat a subit une refonte profonde : il vous sera possible de contrôler au choix le Pilote ou ses Lames et d’arpenter un nouveau titan, le royaume de Torna.

Le jeu sortira sur l’eShop le 14 septembre. La version physique sera disponible le 21 septembre. Vous pourrez aussi vous procurez le DLC grâce au Season Pass sur Xenoblade Chronicles 2.