On le savait, Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur la Switch mais on ne savait pas forcément quand ni ce qui serait présent dans le jeu.

Récemment, des précisions sont arrivées sur le gameplay.

Décupler son énergie grâce aux Joy-cons

La version Switch permettra, grâce à la détection des mouvements, d’utiliser les Joy-cons pour lancer des boules d’énergie mais également pour se transformer.

Comme dans certaines scènes du manga d’Akira Toriyama, il suffira de croiser ses bras au niveau de la poitrine et de les décroiser vers l’avant pour enclencher une transformation en Super Saiyan !

Idem pour les Kaméhaméha et autre Big Bang Attack, il faudra ramener les deux Joy-cons du même côté et les “lancer” rapidement devant soi.

Des combats endiablés

Du côté multijoueur, un mode local sera disponible avec un maximum de 6 personnes.

Nous n’avons pas de précisions sur un autre mode multijoueur pour le moment mais vous pouvez d’ores et déjà apercevoir un peu du gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch.

[Gameplay] Dragon Ball Xenoverse 2

Et hop, un petit aperçu de Dragon Ball Xenoverse 2 version Switch.C'est un live stream donc la qualité n'est pas au rendez-vous mais les images valent le coup.

Publiée par Switch Fan sur Mardi 13 juin 2017

En bonus, les joueurs pourront accéder à l’histoire principale du premier Dragon Ball Xenoverse (pendant une période limitée) et recevront un code pour débloquer les plus de 70 personnages jouables.