Devenu l’un des représentants les plus significatifs de la sphère indépendante sur la Nintendo Switch, l’éditeur américain Devolver Digital nous a démontré plus d’une fois leur savoir-faire pour repérer et éditer d’excellents jeux tels que Gris, Enter the Gungeon ou encore Gato Roboto.

Si le travail de Devolver Digital ne fait donc plus débat, il en va désormais de même pour le succès commercial de leur catalogue. La firme américaine vient en effet de battre cette semaine deux records coup sur coup.

My Friend Pedro a visé dans le mile

Le premier d’entre eux concerne le fraîchement sortit My Friend Pedro. Le jeu spectaculaire du studio DeadToast Entertainment devient le meilleur lancement de l’éditeur sur la console de Nintendo et détrône l’excellent Katana Zero qui occupait auparavant la première place du podium.

Enter the Gungeon n°1

My Friend Pedro n’est cependant pas le seul titre de Devolver Digital à rencontrer le succès. La firme texane est également revenue sur les excellents chiffres d’Enter the Gungeon. Le titre du studio Dodge Roll, sorti en 2017 sur la Nintendo Switch est désormais la deuxième meilleure vente de l’éditeur, toutes plateformes confondues, et le doit grandement aux ventes excellemment bonnes sur l’eShop de la console de Nintendo.

De très bons chiffres qui nous poussent à espérer toujours plus de nouveaux titres de cette qualité pour Devolver Digital.