Une chose est sûre, les dernières semaines jusqu’à l’E3 seront remplies de fuites et de révélations probables sur ce qu’a prévu Nintendo pour le reste de l’année. Aujourd’hui, le programme aurait fuité.

F-Zero, Pokémon Let’s Go et Yoshi’s Budget Holiday Island au programme

Des révélations et des jeux que l’on attendait. C’est ce que l’on pourrait dire des fuites du jour. Le programme de l’E3 de Nintendo aurait leaké. Des annonces attendues comme le nouveau Pokémon et la toute nouvelle aventure de Yoshi. Le projet secret de Retro Studios ainsi qu’une apparition d’un jeu F-Zero serait à l’ordre du jour.

Dragon Ball Fighter Z, Fortnite et Metroid pendant le direct

Des portages seraient donc annoncés pendant le Nintendo Direct qui ouvrira l’E3. Bandai Namco a fait les choses en grand. Non seulement Dragon Ball Fighter Z serait en route pour la Switch mais l’annonce de nouveau Metroid serait la cerise sur le gâteau. Et le fameux projet secret de Retro Studios serait bien Star Fox.

Toutes ses informations ne sont que des rumeurs. C’est donc à prendre avec des pincettes. Mais avec l’E3 qui se rapproche, les rumeurs pourraient s’avérer de plus en plus exactes.