L’Apocalypse a déjà commencé sur Nintendo Switch avec la sortie l’année dernière de Darksiders Warmastered Edition premier épisode dans lequel on incarnait Guerre. Il est désormais temps de prendre le contrôle de Mort, le deuxième cavalier de l’Apocalypse.

Quand la Mort part en Guerre

La guerre entre le Paradis et l’Enfer menace la Terre. Réveillé par la fin des temps, Mort, le deuxième cavalier de l’apocalypse, embarque dans une quête pour sauver la Terre et redorer le nom de son frère. Une bonne raison d’incarner le cavalier masqué qui est plus agile que jamais. Customisez votre expérience grâce aux arbres de compétences qui vous permettront de créer votre Mort. La Deathinitive Edition contient tous les DLC précédemment sortis pour un contenu de plus de 30 heures de jeu. Le jeu a été retravaillé pour présenter un meilleur équilibre de difficulté et de loot ainsi qu’une refonte graphique.

Darksiders II Deathinitive Edition sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch le 26 septembre 2019 au prix conseillé de 29,99€ ainsi qu’en version boite chez les revendeurs habituels.