Déjà passé par la case Nintendo Switch avec l’édition de titre tels que Grip : Combat Racing ou encore Shaq Fu : A Legend Reborn, la société d’édition britannique Wired Productions remet le couvert en annonçant l’arrivée prochaine de l’électrisant Close To The Sun.
Here’s the first of two BIG announcements this week!
Announcing #CloseToTheSun for #NintendoSwitch!
Will you trust Nikola Tesla in the nerve-inducing exploration adventure game!? Heading to physical retailers and the eShop, more details soon! 🚢🌊☀️
#WiredFamily #WiredGames pic.twitter.com/zIgASihKnO
— Wired Productions (@WiredP) June 25, 2019
Un survial à la première personne
Rappelant le désormais culte Bioshock, tant par sa direction artistique que par son gameplay à la première personne, Close to the Sun vous narrera les aventures de Rose, invitée par sa sœur sur Helios, un gigantesque bateau appartenant au célèbre Nikola Tesla.
Si le but de ce voyage était de rencontrer des scientifiques œuvrant sur d’incroyables découvertes, il en sera tout autre pour notre jeune journaliste qui se retrouvera prise au piège de ce navire abritant autant de cadavres que d’énigmes à résoudre pour s’enfuir.
Une version physique est prévue
Le titre du studio italien Storm In a Teacup proposera son univers alternatif inspiré du XIX siècle sur l’eShop de la Nintendo Switch ainsi qu’en boîte avec la complicité des incontournables de Just For Games. Il faudra néanmoins un petit peu de patience, Close To The Sun est prévu pour une sortie à la fin de cette année.