Depuis le 8 mars, le phénomène Super Smash Bros est sur toutes les lèvres et dans tous les esprits des fans de la saga avec l’annonce de son arrivée sur Switch.

Entre rumeurs et réalité, il y a beaucoup d’attentes avec cette version prévue pour cette année 2018 sur la console hybride. Parmi ces attentes, il y a celle qui ne cesse de croître : le roster des personnages jouables.

Personnages jouables

Entre souhaits de réintégrations des ainsi personnages tels que Ice Climber, Pichu ou encore Wolf ou Solid Snake, il y a aussi les attentes de nouveaux personnages comme Spring Man (du jeu Arms), Shovel Knight (du jeu éponyme), mais aussi Waluigi ou Daisy, bien que cette dernière à eu le droit à un clin d’œil dans les versions « Melee » et « Brawl » avec les changements de tenues de Peach.

Bien sur, il n’y a plus de surprise concernant les Inklings de Splatoon, bien qu’ils aient été attendus (et imaginés par des fans) pendant quelques temps pour les versions Wii U et 3ds alors qu’entre temps sortait « Splatoon 2 » sur la Nintendo Switch.

La firme de Koyto a écouté les attentes dans fans. Feront-ils comme il y a 3 ans, pour les versions Wii U et 3DS, des votes pour savoir qui nous souhaitons voir intégrer dans le roster du jeu ? La suite au prochaine épisode…

[NDLR : merci Benjamin pour ta prose. Venez rédiger sur notre média.]