On l’a déjà dit, ce nouvel opus de la saga Zelda corse les choses par la rareté de son stuff. Vous aurez sans cesse des choix stratégiques à prendre qui pourront impacter votre progression dans le jeu et la survie de Link.

Les flèches, armes de prédilection de Zelda BotW, sont à trouver dans des coffres souvent cachés ou à acheter lors de votre aventure. Comment faire pour en récupérer plus facilement ?

Voici une astuce pour avoir des flèches illimitées à raison de 10 flèches de bois par tentative.

[Astuce] Flèches illimitées dans The Legend of Zelda Breath of…

Astuce : avoir des flèches illimitées dans Zelda Breath of the Wild !Il est possible de gagner des flèches illimitées dans Zelda Breath of the Wild. Cette astuce est simple à réaliser et profite d'un bug de visée des Bokoblins.Plus d'informations sur https://switchfan.org/jeux/astuces/fleches-illimitees-zelda-breath-wild/

Publiée par Switch Fan sur Mardi 21 mars 2017

Utiliser un bug de visée des Bokoblins

Voici comment réussir l’exploit :

  1. Link doit être dans une plaine à proximité de Bokoblins montés sur leurs chevaux
  2. Lors du combat, montez votre caméra de jeu au dessus de votre héros.
  3. Ne bougez plus !
  4. La visée des Bokoblins est faussée par la caméra et toutes les flèches ratent leur cible.

Il ne vous reste plus qu’à vous baisser pour récupérer les flèches de bois des Bokoblins à raison d’un maximum de 10 flèches par tentative.

Ce petit bug de visée inhérent à la caméra du personnage principal vous permettra d’enrichir votre carquois assez facilement, en attendant le prochain patch.