Nintendo tient sa promesse de soutenir Arms via des mises à jour régulières puisqu’après l’ajout du personnage de Max Brass le mois dernier, la version 2.1.0 vient d’arriver. Faisons un petit tour d’horizon de ce qu’elle apporte.
Ajustements des Arms et des combattants
Nintendo a effectué les ajustements d’usage sur l’ensemble des arms des différents personnages, ainsi que des ajustements de vitesse de mouvement pour Master Mummy, Mechanica, Kid Cobra et Barq. Des changements ont été effectués aussi dans certains menu et des instructions sur le changement de cible en mode 3 ou 4 joueurs ont été ajoutées.
Mais le changement le plus radical est l’apparition dans le menu principal du mode Entrainement qui était précédemment moins visible.
Un mode Entrainement plus complet
On trouve désormais dans ce mode Entrainement plusieurs exercices avec plusieurs niveaux de difficulté afin d’aiguiser certaines facettes de notre gameplay qui pourraient nous faire défaut. Les catégories et difficultés sont donc les suivantes, présentées par Min Min :
- Apprenez les bases !
- Attaquez !
- Niveau 1
- Niveau 2
- Niveau 3
- Niveau 6
- Brisez la garde !
- Niveau 1
- Contrez les coups !
- Niveau 3
- Niveau 5
- Evitez les projections !
- Niveau 2
- Niveau 5
- Coup spécial !
- Niveau 3
- Empêchez les sauts !
- Niveau 3
- Niveau 6
- Contrez les contres !
- Niveau 4
- Niveau 7
Une promesse pour la prochaine mise à jour
Bien que cette version 2.1.0 de Arms ne révolutionne pas le jeu, Nintendo a annoncé que la prochaine mise à jour ajouterait un nouveau personnage et ses Arms de prédilection. La seule informations qui manque pour le moment c’est la date de disponibilité mais nous ne manquerons pas de vous prévenir dès que nous en saurons plus.
Qu’attendez-vous des prochains ajouts au jeu ? Quel type de personnage aimeriez-vous voir s’ajouter au casting actuel ?