Le casting de Arms s’est agrandi le mois dernier avec l’arrivée du côté jouable du boss du tournoi et le mode de jeu permettant d’enfiler Hedlok. Même s’il était intéressant de pouvoir entrer dans les gants de Max Brass, la surprise et la découverte étaient quelque peu amoindries par le fait qu’on l’avait déjà croisé au detour de l’arène du Colysée Aérien. C’est sur Twitter que Nintendo tease l’arrivée prochaine d’un nouveau combattant.

Les images rendent volontairement les détails difficiles à voir mais on peut distinguer une personnage agile vêtu d’une sorte de pantalon en toile pouvant se gonfler comme un ballon. Celà augure de bonnes actions aériennes. Qui dit nouveau personnage dit nouveaux arms et on entrevoit ce qui pourrait ressembler à des nunchakus.

Une nouvelle arène sera également disponible et celle-ci a déjà été présentée un peu plus clairement dans un autre tweet :

On y voit notre commentateur préféré prendre un café et des douceurs sur une place au thème sucré. Le logo au coin du batiment au centre laisse penser à un clown coiffé d’une sucette en sucre. La vitrine au fond à droite quant à elle présente le reste du corps de ce logo clown-esque. Le public quant à lui est plutôt aux couleurs de Ribbon girl mais celà pourrait bien être pour nous tromper.

Que pensez-vous de ces bribes d’informations que Nintendo nous distille concernant les nouveautés à venir dans Arms ? Quel est votre avis sur le nouveau personnage et son arène ? Attendez-vous ce renouveau pour relancer le jeu ou êtes-vous toujours en train de batailler pour le meilleur rang des matchs classés ?