Annoncée le 10 juillet dernier et prévue pour une sortie le 20 septembre prochain, voici venir la Nintendo Switch Lite, la console 100% portable de la gamme Nintendo Switch.

Disponible en trois coloris (turquoise, jaune ou grise) et une édition limitée Pokémon Zacian et Zamazenta prévue pour le 8 novembre, chacun devrait pouvoir trouver le modèle de ses rêves.

Voici notre guide de précommande pour acheter au meilleur prix la Nintendo Switch Lite.

Précommande Nintendo Switch Lite

La nouvelle console compacte Switch Lite est proposée pour les éditions colorées à 199€99, l’édition limitée sera au même tarif chez la plupart des revendeurs. Cdiscount propose toutes les consoles Switch Lite à ce tarif, les autres (Amazon, Fnac et consorts), grâce à la garantie de précommande au tarif le plus bas, baisseront aussi le tarif – et vous ne payerez qu’à l’expédition le tarif revu à la baisse soit 199€99 par console.

Nintendo Switch Lite Édition Zacian et Zamazenta

Pour célébrer comme il se doit l’arrivée d’une nouvelle version de la console hybride, une édition limitée sera proposée à partir du 8 novembre. Avec son nom « Zacian et Zamazenta », cette version limitée fera le teasing du titre Pokémon Épée et Bouclier prévu le 15 novembre sur le verso de la console.

Pour ceux qui recherchent la Nintendo Switch Lite Édition Zacian et Zamazenta moins cher, regardez les précommandes en cours :

Nintendo Switch Lite Jaune

La Switch Lite jaune est disponible en précommande chez :

Nintendo Switch Lite Turquoise

La version turquoise de la Lite se trouve en précommande chez :

Nintendo Switch Lite Grise

Enfin, les précommandes sont aussi disponibles pour le modèle Nintendo Switch Lite en couleur grise :