Le Smash Bros-like Brawlout arrive sur Nintendo Switch le 19 décembre prochain, dans un peu moins d’une semaine. Au menu, un jeu de baston stratégique solo ou multi (local et en ligne) jusqu’à 4 joueurs proposant un roster de 18 personnages jouables dont le luchador Juan Aguacate issu de la série Guacamelee! des studios Drinkbox.

Pour fêter cette arrivée du jeu de baston stratégique avant Noël, Angry Mob Games propose un giveway original et dont le lot force le respect : une console Nintendo Switch personnalisée Brawlout accompagnée d’une manette GameCube et de l’adaptateur Switch dédié.

Comment participer

Pour tenter votre chance et remporter un joli lot, c’est assez simple mais il vous faudra au moins un compte Twitter, au plus des comptes sociaux Facebook, Twitch et des comptes Discord et Steam :

  1. Rendez-vous sur la page du giveaway disponible sur la plateforme Gleam
  2. Validez autant d’entrées que vous le pouvez parmi les 11 possibilités disponibles
  3. Profitez-en pour nous rejoindre sur Facebook, Twitter et YouTube

Vous avez par exemple à suivre (follow) 3 comptes Twitter (Brawlout, AngryMobGames et Brawlout_Live), à tweeter un message prédéfini à propos du concours, à retweeter l’annonce officielle de @Brawlout à propos du lancement sur Switch, à jouer 2 heures au titre sur Steam, à consulter la page Facebook du jeu…

Suivez les indications et, si vous débloquez toutes les entrées, vous aurez 11 chances de remporter cette splendide console hybride personnalisée par Angry Mob Games !

I’m about to win a custom Nintendo Switch console for @brawloutgame Dec 19th Switch launch giveaway! Check the competition below! #Sweepstakes #Giveaway #NintendoSwitch 🎁 ❄️

Notez que la 2ème entrée du giveaway (publier un tweet sur Twitter à propos du concours) est disponible toutes les 12 heures. Vous avez de quoi spammer votre timeline 2 fois par jour pour augmenter vos chances de remporter cette Switch customisée.

Une console Switch personnalisée aux couleurs de Brawlout

On apprécie tous les consoles personnalisées et certaines customisations valent le détour, comme cette Switch version tablette Sheikah Zelda Breath of the Wild réalisée par MakoMod.

Pour ce concours, les développeurs indépendants du titre Brawlout proposent ce lot original et unique : une custom console Nintendo Switch personnalisé par Angry Mob Games ainsi qu’un GameCube controller et son adaptateur, le jeu de combat étant compatible avec la manette GameCube.

On a un lot assez intéressant, en plus de la valeur financière de la console (autour de 300€) et de l’ensemble contrôleur GameCube et adaptateur, cette custom Switch étant unique. Ce sera un superbe trophée pour un amateur de Brawlout ou un collectionneur.

Modalités du concours

Ce giveaway est proposé par Angry Mob Games jusqu’au 24 décembre 2017, Noël quoi. Pour participer, suivez les étapes et pensez à renouveler la seconde toutes les 12 heures.

Le gagnant sera annoncé par l’équipe de développement après Noël.

Ce concours est terminé, consultez les autres concours de nos partenaires.

Bonne chance !